TV
Mesurer l’attention et l’engagement publicitaires entre la télévision et le digital
Dans l'Egtabite de cette semaine, nous explorons une étude intrigante menée par TV4, le plus...
La publicité télévisée booste le e-commerce
Dans l'EGTA bité de cette semaine, nous nous tournons vers la Russie, où un supermarché...
Le pouvoir de la télé dans une économie de l’attention
Dans un paysage médiatique en constante évolution, l'attention du public est devenue une denrée précieuse,...
Du son à la marque : le pouvoir émotionnel de la radio
Pour démonter le pouvoir émotionnel de la radio Les régies allemandes, ARD MEDIA et RMS,...
Etude sur la pertinence de la TV parmi les chaînes publicitaires:
Dans le cadre d'une étude représentative en Suisse, une enquête a été menée auprès d'environ...
La Radio au Maroc : Un Canal Publicitaire Toujours Puissant
La radio au Maroc joue un rôle essentiel en tant que canal publicitaire puissant, malgré...
Pourquoi faire du sponsoring TV
Paramount ANZ (Australie et Nouvelle-Zélande), a récemment publié les résultats de "The Science of Sponsorship",...
Top 10 publicités du Super Bowl
Réunissant plus de 100 Millions de téléspectateurs américains, on estime que 18% des téléspectateurs du...