Nous avons lu pour vous
Nous avons lu pour vous
Etude sur la pertinence de la TV parmi les chaînes publicitaires:
Dans le cadre d'une étude représentative en Suisse, une enquête a été menée auprès d'environ...
Nous avons lu pour vous
Du son à la marque : le pouvoir émotionnel de la radio
Pour démonter le pouvoir émotionnel de la radio Les régies allemandes, ARD MEDIA et RMS,...
Nous avons lu pour vous
Pourquoi faire du sponsoring TV
Paramount ANZ (Australie et Nouvelle-Zélande), a récemment publié les résultats de "The Science of Sponsorship",...
Nous avons lu pour vous
Les derniers trends en marketing digital pour être mieux connectés avec ses clients
Les trends en marketing digital pour être mieux connectés avec ses clients Ces dernières années...
Nous avons lu pour vous
L’importance de créer une campagne publicitaire à chaque vacance
Les vacances et les promotions saisonnières sont l’occasion à ne pas rater pour promouvoir sa...
Nous avons lu pour vous
Top 10 publicités du Super Bowl
Réunissant plus de 100 Millions de téléspectateurs américains, on estime que 18% des téléspectateurs du...
Nous avons lu pour vous
Métavers : Quel impact sur la publicité ?
Apparue pour la première fois en 1992 dans le roman de science-fiction « Snow Cash » de...