question ? ?

Nous avons lu pour vous

Nous avons lu pour vous

Mesurer l’attention et l’engagement publicitaires entre la télévision et le digital

Dans l'Egtabite de cette semaine, nous explorons une étude intrigante menée par TV4, le plus...

Nous avons lu pour vous

La publicité télévisée booste le e-commerce

Dans l'EGTA bité de cette semaine, nous nous tournons vers la Russie, où un supermarché...

Nous avons lu pour vous

Le pouvoir de la télé dans une économie de l’attention

Dans un paysage médiatique en constante évolution, l'attention du public est devenue une denrée précieuse,...

Nous avons lu pour vous

Du son à la marque : le pouvoir émotionnel de la radio

Pour démonter le pouvoir émotionnel de la radio Les régies allemandes, ARD MEDIA et RMS,...

Nous avons lu pour vous

Etude sur la pertinence de la TV parmi les chaînes publicitaires:

Dans le cadre d'une étude représentative en Suisse, une enquête a été menée auprès d'environ...

Nous avons lu pour vous

La Radio au Maroc : Un Canal Publicitaire Toujours Puissant

La radio au Maroc joue un rôle essentiel en tant que canal publicitaire puissant, malgré...

Nous avons lu pour vous

Pourquoi faire du sponsoring TV

Paramount ANZ (Australie et Nouvelle-Zélande), a récemment publié les résultats de "The Science of Sponsorship",...

Nous avons lu pour vous

Les derniers trends en marketing digital pour être mieux connectés avec ses clients

Les trends en marketing digital pour être mieux connectés avec ses clients Ces dernières années...

Nous avons lu pour vous

L’importance de créer une campagne publicitaire à chaque vacance

Les vacances et les promotions saisonnières sont l’occasion à ne pas rater pour promouvoir sa...

Nous avons lu pour vous

Top 10 publicités du Super Bowl

Réunissant plus de 100 Millions de téléspectateurs américains, on estime que 18% des téléspectateurs du...