Brand Content: TotalEnergies X La minute Auto sur RMI
La minute auto: la solution brand content radio conçue sur mesure pour TOTALENERGIES.
Dans le cadre de sa stratégie promotionnelle d’un de leurs produits / carburants, TOTALENERGIES souhaitait partir sur une solution créative au-delà des formats publicitaires radios classiques.
Pour mieux répondre au besoin de cette marque, Regie3 a proposé un concept brand content informatif. Ce nouveau contenu éditorial avait comme but de conseiller, informer et sensibiliser les automobilistes sur des thématiques qui suscitent leur intérêt.
BÉNÉFICES
- Une association plus subtile entre Marque x Produit x contenu.
- Proposer un contenu à forte valeur ajoutée et captivant pour les automobilistes et clients de TotalEnergies.
- Renforcer le positionnement premium des produits TotalEnergies.
- Maximiser le nombre d’individus touchés avec un choix optimal des tranches de diffusion du contenu.
- Accroître la notoriété de TotalEnergies comme marque bienveillante.
Régie 3 a pris en charge cette opération de la réflexion autour de l’idée jusqu’à la diffusion des capsules sur l’antenne de RMI. Notre but pour ce type d’opération est de fournir aux annonceurs une solution clé en main qui répond parfaitement à leur besoin de communication.
Une bande annonce de la capsule créée pour informer les auditeurs de RMI sur la diffusion de la minute auto de TotalEnergies.