La publicité à l’ère du Covid 19
Cette crise sanitaire, a eu des impacts négatifs considérables sur plusieurs secteurs d’activité au Maroc et dans le monde entier. L’audiovisuel ne fait pas exception.
Malgré une baisse dans les niveaux d’investissement, les médias TV et Radio ont continué à produire un contenu qualitatif et fiable, dans le respect des mesures sanitaire, afin de poursuivre leurs missions de base : informer, sensibiliser et divertir les téléspectateurs. Chose qui s’est réflétée positivement sur leur réalisation en termes d’audiences.
Cette crise a également démontré que les marques peuvent jouer un rôle social important, à travers leur communication contextualisé qui vient en réponse aux besoins des téléspectateurs (exemple : INWI).
A l’heure de la relance, nous souhaitons plus que jamais vous accompagner à relancer vos marques et à faire valoir cette position en vous apportant toutes les solutions et flexibilité possibles.
Notre priorité est de construire, avec vous, toutes les solutions pour vous permettre de renouer avec vos consommateurs, et ce quels que soient vos contraintes.
Veuillez, ainsi, trouver, « En mouvement », un document où nous partageons avec vous, quelques insights de la situation actuelle.