Technologie
Nous avons lu pour vous
Mesurer l’attention et l’engagement publicitaires entre la télévision et le digital
Dans l'Egtabite de cette semaine, nous explorons une étude intrigante menée par TV4, le plus...
Nous avons lu pour vous
La publicité télévisée booste le e-commerce
Dans l'EGTA bité de cette semaine, nous nous tournons vers la Russie, où un supermarché...
Nous avons lu pour vous
Le pouvoir de la télé dans une économie de l’attention
Dans un paysage médiatique en constante évolution, l'attention du public est devenue une denrée précieuse,...
Nous avons lu pour vous
Du son à la marque : le pouvoir émotionnel de la radio
Pour démonter le pouvoir émotionnel de la radio Les régies allemandes, ARD MEDIA et RMS,...
Nous avons lu pour vous
Pourquoi faire du sponsoring TV
Paramount ANZ (Australie et Nouvelle-Zélande), a récemment publié les résultats de "The Science of Sponsorship",...
Nous avons lu pour vous
Métavers : Quel impact sur la publicité ?
Apparue pour la première fois en 1992 dans le roman de science-fiction « Snow Cash » de...